le secteur de la rive sud et du Prunelli à l’heure de la générosité

Chaque année le diocèse fait appel à la générosité des chrétiens de Corse afin de faire vivre l’Eglise sur l’ensemble du territoire en assurant un solde à ses prêtres, un salaire à ces laïcs engagés dans la pastorale, ou à ceux qui travaillent dans les bureaux de l’évêché. Avec les dons reçus lors du denier du culte, nous pouvons ensemble continuer la mission que le Christ a confié à ses apôtres, en annonçant la Bonne Nouvelle aux hommes de notre temps. L’année 2016 a permis à notre secteur inter paroissial de la Rive Sud et du Prunelli de montrer son engagement pour une Eglise vivante. L’année dernière nous étions arrivés à 28 680 €.
Cette année nous avons reçu la somme totale de 40 445 euros. En voici le détail :

Porticcio : 24 895 €.
Pietrosella : 6360€.
Bastelicaccia : 4360€.
Cauro : 1165€.
Coti Chiavari : 995€.
Tolla : 955€.
Bastelica : 840€.
Eccica suarella : 470€.
Ocana : 405€.

A cette générosité pour l’ensemble du diocèse, il faut souligner les dons reçus au cours de l’année concernant la construction de la nouvelle église de Porticcio. Nous avons reçu plus de 11000 euros de dons

Alors un grand merci pour cet élan qui doit continuer... Ensemble continuons à construire le Royaume de Dieu.